Sunday, April 23, 2006

the birth of a better Day


Originally uploaded by

4 Comments:

Blogger Jorge Simões said...

Étolane, ton photoblog est quelque chose d'étonnant, je ne connais rien de pareil. Je suis celui qui a fait une critique à ce blog dans O Vigia da Noite, je suis aussi Master Minder et encore le poête Joaquim Camarinha (actuellement en voyage quelque part inconnue) et Jorge Simões dans Poesia para quem quiser - ouais, trois blogs tout a fait différents, on dirait que je ne travaille pas! :) Mais j'aime ça, comme j'adore les photos que tu choisis. Alors, je t'en prie de m'excuser, je sais que j'insiste, mais j'aimerais bien pouvoir apprécier tes photos aussi, tes photos à toi - tu crois que c'est possible? Mes salutations absolument étonnées.

PS - Je t'écris en Français, cette fois-ci, parce que... Étolane... Quebec... Si tu préfères l'anglais, tu n'as qu'à le dire. Bisous.

3:12 PM  
Blogger Lila Magritte said...

La silueta del árbol de la vida.

6:06 PM  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

real magic!

1:01 AM  
Blogger Etolane said...

Merci Masterminder! Malheureusement je ne parle pas portugais! :( J'aime bien y déposer des gouttes de magie pour le regard qui veut s'y perdre. J'ai fini par t'écouter et aujourd'hui, je transgresse ma règle juste pour toi et poste l'une de mes images! ;)

9:24 PM  

Post a Comment

<< Home

 View My Public Stats on MyBlogLog.com