Monday, January 05, 2009

red shawl


Originally uploaded by phitar

11 Comments:

Blogger Bénédicte said...

Ces photos sont superbes ;)
Merci de ton passage chez moi !

11:11 PM  
Blogger carl said...

superbe photos j'adore

7:32 AM  
Blogger H S Consultants said...

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts. Any way I'll be subscribing to your feed and I hope you post again soon.



UK Education Consultants

12:13 AM  
Blogger nina said...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

7:58 AM  
Blogger Boundless Technologies said...

Great post, I admire the writing style :) A little off topic here but what theme are you using? Looks pretty cool.


Web Hosting

11:18 PM  
Blogger nina said...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

11:32 AM  
Blogger nina said...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

11:50 AM  
Blogger CCTVkarachi said...

I always learn something new from your post!Great article. I wish I could write so well.

CCTV Karachi

12:05 AM  
Blogger Atta Rehman said...

I have found your site to be quite useful. Keep updating your site with in valuable information... Regards
Ground Coffee
Best Coffee
original coffee
American coffee
Retail Coffee
Coffee Aroma
special coffee
Coffee beans
Coffee wholesale
CSR activity in Coffee business

4:14 AM  
Blogger Black Smith said...

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I dont know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.
Surgical instruments
Dental Instruments
Beauty instruments
Neurosurgery Instruments
ENT instruments
Gynecology instruments
Orthopedic instruments
Ophthalmology
Hollow wear Utensils
Veterinary instruments
Surgery Sets

10:40 PM  
Blogger Sidra shahid said...

It’s great to see good information being shared and also to see fresh, creative
ideas that have never been done before.

Cctv Karachi
CCTV CAMERA IN PAKISTAN
CCTV CAMERA KARACHI
EVERFOCUS KARACHI
EVERFOCUS PAKISTAN
Happy Times

10:45 PM  

Post a Comment

<< Home

 View My Public Stats on MyBlogLog.com